L’APAJH du Nord recherche un nouveau talent pour l’ESAT LE JARDINET :

Gestionnaire administratif et commercial (H/F)

CDI – Temps plein – CCN66 – Statut non cadre

Poste basé à LE CATEAU

Poste à pourvoir : dès que possible

L’APAJH du Nord est une association Loi 1901, créée en 1970 et reconnue d’utilité publique, dont l’ambition est d’œuvrer « pour un réel parcours inclusif : un accès à tout, pour tous, partout, avec tous ».  Les valeurs associatives s’articulent autour de la primauté de la personne, la laïcité, la citoyenneté et la solidarité.

L’Association accompagne plus de 1000 personnes en situation de handicap dans 15 établissements et services et emploie plus de 1000 professionnels.

La mission de l’ESAT est d’apporter par le travail une identité sociale et professionnelle aux personnes en situation de handicap accueillies. A ce titre il se doit de mettre en place divers accompagnements nécessaires à la concrétisation du projet professionnel de chacune d’entre elle.

L’ESAT accueille environ 160 travailleurs en situation de handicap encadrés par une équipe pluri disciplinaire de 30 professionnels autour des métiers des espaces verts, de la blanchisserie, de la sous-traitance industrielle, de la rénovation de l’habitat et du maraichage.

Missions et fonctions

Dans le cadre du projet d’établissement comme de la réalisation des prestations économiques et sous la responsabilité du directeur auquel il (elle) doit rendre compte, Le gestionnaire administratif et commercial de l’ESAT est un intermédiaire administratif et commercial entre les chefs d’atelier, le service comptable, les fournisseurs et les clients. Il gère la rédaction, la validité et la transmission des devis clients et édite les factures. Il suit les règlements et assure les relances. Il est également un maillon ressource de l’équipe administrative.

À ce titre il est chargé principalement :

De l’édition des devis, de l’enregistrement des commandes et de l’édition des factures pour les clients publics et privés dans les délais imposés par les procédures associatives en lien étroit avec les divers chefs d’atelier. Il transmet les factures, relance des impayés et gère les règlements par carte de crédit, espèces et chèques.

Le gestionnaire administratif et commercial est une ressource transversale pour les chefs d’atelier, la direction, la comptabilité et le service administratif.

Profil

  • Titulaire d’un diplôme de niveau bac +2 – idéal formation comptable
  • Rigoureux(se), curieux(se) et organisé(e)
  • A l’aise avec l’outil informatique en général (Pack Office – logiciel spécifique)
  • Doté/ée de réelles qualités humaines, vous avez un bon relationnel, de l’autonomie et êtes force de proposition.

Rémunération : à partir de 22 K€ selon la CCN du 15/03/1966 (selon profil et ancienneté )

Notre offre vous intéresse ?  Votre profil correspond ?

Lancez-vous et rejoignez l’équipe de l’APAJH du Nord !

Candidature :

 CV et Lettre de motivation à transmettre avant le 15/03/2023 à l’adresse mail : esatlejardinet@apajhnord.fr

Pour en savoir plus sur l’APAJH du Nord. A vos clics : www.apajhnord.fr

EMPLOI SOUMIS A L’OBLIGATION VACCINALE CONTRE LA COVID 19

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