L’APAJH du Nord (Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés) est une association loi 1901, créée en 1970, et reconnue d’utilité publique. L’APAJH du Nord accompagne plus de 700 usagers au travers de 12 établissements et services, employant plus de 850 salariés.

Pour L’Entreprise Adaptée CHALLENGE qui emploie 70 salariés dont la majorité justifie de la Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH), dans les secteurs hygiène des locaux, création et entretien des espaces verts, sous-traitance industrielle et prestations de services en entreprise, elle recrute :

RESPONSABLE DE SECTEUR HYGIENE ET PROPRETE DES LOCAUX (H/F)

Contrat à Durée déterminée

Du 10/09/2022 au 30/12/2022

Temps complet

Rémunération selon accord d’entreprise EA

 Missions :

Véritable professionnel(le) de l’hygiène des locaux maitrisant les techniques de nettoyage, le/la responsable de secteur manage ses équipes, propose des axes d’évolution, de formation et accompagne les salariés dans l’apprentissage et la réalisation de gestes et techniques professionnels. Il/ elle contrôle et organise l’activité (Planification, contrôle qualité, audit sécurité, matériels, dotations…) Il/elle participe au développement de l’activité (Devis, appels d’offres, prestations supplémentaires, visite de sites, analyse de rentabilité …) Il/ elle dispose d’un sens certain du service client dont il/elle assure la satisfaction en garantissant la qualité des prestations, la sécurité, l’image de marque de l’établissement dans le respect des valeurs défendues par l’APAJH NORD.

Qualification : 

Selon accord d’entreprise : Niveau 4

Profil et compétences :

Une expérience professionnelle dans le secteur hygiène et propreté est indispensable.

En contact avec les clients, les équipes et les fournisseurs, le/la responsable de secteur hygiène des locaux doit être doté(e) d’excellentes qualités relationnelles.

Il/elle effectue quotidiennement des déplacements vers les sites clients (Permis B obligatoire).

Il/elle doit savoir faire face aux imprévus et être en mesure de trouver des solutions rapidement.

Organisé(e), réactif(ve), autonome, il/elle dispose de réelles qualités pédagogiques et de management.
Rigoureux(se), il/ elle sait respecter et faire respecter les consignes et les règles de sécurité et rend compte à sa hiérarchie.

Localisation:

CAUDRY (59) avec déplacements quotidiens.

Modalités de candidature

CV et lettre de motivation à transmettre au plus tard le 27/08/2022 à l’attention de Monsieur le Directeur par mail à l’adresse eachallenge@apajhnord.fr ou par voie postale au 154, Rue de la République 59 540 CAUDRY.

fb-share-icon