Hier après-midi, 43 travailleurs de l’ESAT ont eu le plaisir de recevoir leur médaille du travail. Décernées en fonction des échelons de chacun (Argent 20 ans, Vermeil 30 ans, Or 35 ans), elles ont étaient remises lors d’une cérémonie marquée par plusieurs discours, riches de sens !
Nathanaëlle Debouzie, Directrice Générale de l’APAJH du Nord, Sébastien Degrand, Directeur de l’ESAT Le Jardinet, Denis Cardon, Chef de service éducatif à l’ESAT, Fernande Franquet, ancienne Administratrice mandatée, Bernard Butin, Administrateur mandaté, Sonia Fazekas, Administratrice et Jean Lécutier, Président de l’APAJH du Nord.
Un moment d’émotion et de fierté pour les 43 récipiendaires, en présence de Monsieur le maire de la Ville du Cateau-Cambrésis, Serge Siméon, que nous remercions pour sa présence, ainsi que sa prise de parole !
Cette distinction honorifique vise à mettre à l’honneur les travailleurs, à récompenser le service et la qualité des initiatives prises dans leur profession, ainsi que les efforts pour acquérir une meilleure qualification.
Encore toutes nos félicitations aux récipiendaires, sans oublier le travail remarquable des équipes de l’ESAT pour l’organisation de cet événement !